Molefoot

C'est quoi le bubble foot

Voici un sport qui pourrait convaincre beaucoup de personnes ! Le bubble foot est un sport qui s’apparente très bien au football traditionnel avec une petite différence : les joueurs sont dans de grandes bulles transparentes. En effet, ces bulles protègent les joueurs de la tête au genou et de cette manière, les pieds demeurent libres pour courir et faire des dribles. Une chose est sûre, l’objectif est toujours de courir après un ballon pour marquer des buts dans le camp adverse.

Un sport de contact néanmoins !

Pendant une rencontre de bubble foot, il ne faut surtout pas que vous vous attendiez à un match avec des sensations fortes comme lors de la coupe du monde. De toute manière, les règles sont exactement les mêmes qu’au football sauf qu’il n’y a aucune limite concernant le contact, vu que vous serez protégé par les bulles. On pourrait sans grand mal comparer le bubble foot nantes à des autos-tamponneuses dans les parcs d’attractions. En effet, vous allez pouvoir vous cogner à volonté sans risque de vous faire mal. Ce sport commence à prendre de plus en plus d’ampleur, car en plus de faire transpirer, il est aussi très ludique.

Des fous rires en perspective !

Vous allez vous affronter par équipe de près 5 joueurs sur un terrain synthétique ou même dans un gymnase pour une durée de 10 minutes au maximum (la durée normale d’un match de foot ne peut pas être applique ici vu que vous allez vous défouler au max !). Ce sera donc un mélange de fous-rire autour d’une activité spéciale qui vous fera partager des moments uniques entre ais ou en famille. Comme vous vous en doutez surement, il est parfaitement inutile d’avoir une grande expérience en matière de foot pour jouer au bubble foot. Les seules facultés que vous devez avoir sont : pouvoir courir et prendre plaisir !

Les publications similaires de "Blog de foot"

  1. 11 Nov. 2016Interview exclusie du grand conseiller sportif Eric Olhats6014 vues
  2. 14 Août 2016Les bienfaits d'Eric Olhats pour le football1464 vues